Le Phénomène Des FILLES COUGARS…DÉMYSTIFIÉ!

Aux Etats-Unis, les nymphos d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une femelle qui fréquente un garçon moins mature est illico vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « jouets intimes humain » alors que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.

Sur Gazelle Mag, y'avait un sujet intitulé ” Les cougars orientales”, c'est dire à tel point le phénomène se généralise dans le monde. Preuve en est cougar : le phénomène des cougars (donzelles d'âge mûr nouant des contraventions avec des hommes beaucoup plus jeunes), est de plus en plus mis en lumière. En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série étasunienne Cougar ” qui a débarqué sur nos écrans.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Placer le comportement l'homme mur comme -je te cite- "de protecteur, d'enseignant, de mentor,de Pygmalion" et de mettre en face celui-ci de la donzelle mure comme "double faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de l'autre" c'est encore mauvais, et ce sont en effet des propos qui ne sont pas seulement désagréables, mais insultants et dévalorisants.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Le Phénomène Des FILLES COUGARS…DÉMYSTIFIÉ!”

Leave a Reply

Gravatar